jeudi 31 octobre 2013

Mon soin du visage hebdomadaire

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une marque de produits pour la peau que j'ai découvert il y a quelques semaines et que j'ai adoré : la marque Formula 10.0.6.

Je cherchais un gommage et un masque dans un Parashop quand je suis tombée sur cette gamme de produit. J'ai donc opté pour One Smooth Operator (gommage) et Pores Be Pure (masque). 

  
Le gommage est un gommage à grains, du coup il est très efficace mais un peu dur avec la peau quand même. J'ai facilement des rougeurs au niveau du visage et après le gommage j'ai le visage quand même plutôt irrité mais avec l'utilisation du masque après ça atténue beaucoup l'irritation et la rougeur. 



Le masque est vraiment très agréable, il a une texture fondante, un peu mousseuse, je sais pas trop comment la décrire sans dire qu'elle ressemble vraiment a celle des Gervais aux fruits (d'ailleurs l'odeur correspond aussi :) )

Avant de faire mon gommage je me nettoie le visage avec un gel nettoyant La Roche Posay et après les 15 minutes de pose du masque et le rinçage je vous conseille vraiment d'utiliser une crème hydratante. Moi j'utilise la CC crème de Mixa, qui est censée être anti-rougeurs, je suis pas convaincu par son action anti-rougeurs mais pour ce qui est de son action hydratante rien a redire !



ça fait maintenant 3 semaines que je les utilise et j'en suis vraiment satisfaite, ma peau est beaucoup plus nette et douce après les avoir utilisés, je suis vraiment très contente de ces deux produits, je pense essayer d'autres produits. 

En d'être efficace, j'aime beaucoup le packaging punchy/girly, et je trouve les prix raisonnables, je ne me souvient plus exactement mais j'avais trouvé ça correcte.

Que des bons points pour ces deux produits, je vous les recommande vraiment :)

2 commentaires:

  1. Toujours aussi bien tes articles ma chérie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas du tout cette marque, hihi le nom de barbare quand même ! Mais les packaging sont chouette et les produits ont l'air de l'être aussi :)
    ps : si tu regardes Bad Grandpa tu me diras ce que tu en penses <3

    RépondreSupprimer